jeudi 26 septembre 2019

NOUVELLE ADRESSE MAIL

Merci de noter ma nouvelle adresse mail :
orion.jeanne@bbox.fr

2 commentaires:

  1. GENEVIEVE LEGROS21 avril 2023 à 06:06

    lors de votre exposition à Belleville sur vie du 10 au 1" février 20é" Monsieur Goineau président de l'Association Mada sur Vie et moi même avons pu apprécier votre travail
    chaque année l'association organise un marché d'art avec 40 artistes dont 8 sculpteurs , le dernier week end de Novembre , cette année les 24/25 26 , au poiré sur vie 85 au profit de la scolarisation des enfants malgaches

    Nous serions heureux de vous compter parmi les exposants
    Je vous donne mon adresse mail pour que vous puissiez me faire parvenir votre réponse et en cas d'accord je vous renverrez le dosssiér d'inscription
    je vous remercie par avance de votre réponse
    Cordialement
    Me Legros G

    RépondreSupprimer
  2. GENEVIEVE LEGROS21 avril 2023 à 06:08

    adresse mail : geneviève .legros @hotmail .fr

    RépondreSupprimer